jeudi 12 décembre 2013

J'ai testé: la Tangle Teezer



Aujourd'hui je vous présente cette petite brosse tout droit venue de l'autre côté de la manche, la Tangle Teezer !
 Ses promesses? Des cheveux brillants et démêlés sans douleur ni casse.




Mon avis? Je suis totalement convaincue!
 Fini l'effet "Roi de la Jungle" après un brossage de cheveux (surtout pour moi qui ai les cheveux bouclés), fini la moitié de la chevelure sur la brosse! Les cheveux sont doux et brillants après le passage de la Tangle Teezer.

Ses atouts? Sa petite taille, son design et le choix de ses couleurs et motifs !





Cette brosse miniature aux multiples picots est donc mon coup de coeur de décembre !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu peux la trouvée sur de nombreux sites notamment www.thebeautyst.com ! Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer