jeudi 27 février 2014

Produits finis à racheter (d'urgence !)


Comme promis sur Instagram, voilà l'article sur mes produits finis !


Tout d'abord L'INDISPENSABLE de mon maquillage, la poudre Studio Fix de chez Mac. J'ai essayé toute leurs poudres et la Studio Fix est celle que je préfère.

Au niveau des teintes, je porte la NW25, j'ai la peau rosée et très claire.

Mac propose deux gammes de teintes:
- NW (Neutral Warm) pour les peau rosées
- NC (Neutral Cool) pour les peau qui tirent vers le jaune, olive

J'adore l'effet poudré, peau de bébé que donnent les poudres Mac.
Pour la couvrance, les Mineralize sont les plus naturelles, ce sont des poudres de finition contrairement aux Studio Fix qui sont des poudres fond de teint.
Comptez environ 30€.


Comme vous le voyez, j'en ai déjà racheter une nouvelle ! Je ne peut vraiment pas m'en passer...


Quand je suis allée chez Mac, la vendeuse m'a encore répété de faire attention car le rendu sur la peau de la main n'est pas le même que sur le visage. La couleur serais plus foncée sur la main.




Ensuite, je viens de finir mon mascara Rocket Volume de Gemey Maybelline. J'ai essayé des tas de mascaras et c'est un des seuls qui me convient. Les cils sont plus faciles à travaillés grâce aux picots de la brosse.
On m'a conseillé le mascara Mini Maxi Nocibé, qui met beaucoup de matière sur les cils. Je pense l'essayé très prochainement. Je vous donnerais mon avis ! 



Enfin, j'ai bientôt fini ma base Instant Perfection Kiko. C'est une base lissante et "déstressante"qui fonctionne très bien. C'est comme un voile sur la peau qui la rend plus lisse. Le rendu du fond de teint est ainsi plus uniforme.

Mes produits finis sont donc tout les trois à racheter et aucun ne m'a déçu !
Et vous, lequel de vos produits comptez vous racheter ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire