mercredi 22 janvier 2014

J'ai testé: The Beauty Blender



J'ai entendu beaucoup de retours positifs sur ce produit et j'ai donc voulu tester cette soit disant révolution. Malheureusement... J'ai été déçue.




Pour celles qui ne connaissent pas, ce petit oeuf est en mousse et le procédé est à première vue très simple. Il suffit de l'imbiber d'eau afin qu'il double de volume (et qu'il n'absorbe pas le maquillage) puis de le "tremper" dans le fond de teint pour ensuite l'appliquer en tapotant sur le visage pour un rendu peau parfaite.




Cependant, la précision n'est pas au rendez-vous... Je n'ai pas non plus aimé l'effet brillant que le Beauty Blender donne au maquillage et à la peau! Bien entendu, cela n'engage que moi! Par contre niveau couvrance c'est une belle performance.

 Pour ma part, je pense donc que le Beauty Blender est parfait pour celles qui aime prendre du temps à se maquiller (ou pour les sorties) mais pour les filles toujours en retard qui doivent se maquiller en vitesse (comme moi) ce n'est pas idéal !






Vous l'avez essayé?  Qu'en avez vous pensé?

1 commentaire: