vendredi 31 janvier 2014

Wishlist de Janvier



Ce mois-ci, tout me fait envie !


 - La montre Marc Jacobs est magnifique! Et même si j'ai déjà de nombreuses montres, on en a jamais assez !!

 - Les produits Bath & Body Works sont de super produits et ils sentent vraiment bon. Je voudrais donc commander de nouveaux gels pour les mains et surtout des bougies!
La "Frosted Cramberry" me tente vraiment!
Je vais très prochainement faire une commande de produits Bath & Body Works sur le site V-inc donc je vous ferais un article sur les produits mais aussi sur le site.

 - J'ai déjà le livre Leçon de Maquillage de Bobbi Brown qui est super, je pense que celui de Lauren Conrad l'est tout autant.

- Les Ash !! Les bottes PAR-FAITES, même si le prix refroidi pas mal, ce sont des bottes de qualité qui sont vraiment très belles...

 - Le legging Victoria Secret se décline en plusieurs couleurs et me plait beaucoup. J'adore la marque et je possède déjà pas mal de choses Victoria Secret et Pink!
Que ce soit des vêtements, des brumes, des trousses ou des crèmes, tout est génial.
D'ailleurs, j'ai mis dans cette wishlist la brume Sheer Love qui me fait très envie...

 - Le vernis T8 Rouge profond de chez Bourjois viendra prochainement s'ajouter à ma collection! Encore du rouge, oui !

- J'ai beaucoup entendu parler de ce baume à lèvre Eos à la compo super clean, je vais donc très prochainement tester sur mes lèvres de crocodile...




Qu'est ce qui vous fait envie ce mois-ci?

2 commentaires:

  1. On a les même goûts! Je veux aussi tout ce qu'il y a dans ta wishlist. Surtout la brume Sheer Love.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! J'ai vraiment hâte de commander la brume Sheer Love. Pure Seduction me fait envie aussi!
      C'est la première fois que je fait un article Wishlist et si ça plaît je continuerais chaque mois ! :)

      Supprimer