mardi 4 février 2014

Haul Bath & Body Works



Ce sera un petit haul pour cette fois car je n'ai pas fait une grosse commande!

Pour commencer, la question fatidique...

Où acheter des produits Bath and Body Works sans se ruiner, et sans attendre une plombe?

J'ai commandé sur le site V-inc, un site français qui propose des marques américaines comme Bath & Body Works ou Victoria's Secret.

Niveau prix, c'est un peu moins cher que sur le site BeautéUSA.
(Au passage, BeautéUSA est à éviter absolument, une fois sur deux il y a un produit cassé et leur service client est déplorable. J'ai été très déçue de toute mes commandes...)

Revenons à nos moutons!
Les frais de ports varient en fonction du poids, mais côté rapidité il n'y à pas photo, V-inc est très rapide (48H).

J'ai commandé le samedi 1er février en fin d'après midi et j'ai reçu ma commande le mardi 4 février.

Jusque là, ce site est fantastique ! Mais petit bémol...

Ce matin, j'ouvre mon colis, rempli de papier à bulles, impatiente, et... SUUURPRISE!
Les bougies que je découvre sont MINUSCULES.

J'ai commandé sur V-inc ce qu'ils appellent les "Petites bougies" pensant recevoir les bougies 113g que Bath & Body Works appelle "Small bougies", ce qui me paraissait logique...

V-inc aurait dû intitulé sa catégorie "Mini Bougies" en adéquation avec l'appellation que Bath & Body Works utilise pour cette taille de bougies.
C'est vrai, j'aurais du vérifier la contenance mais j'étais persuadée que ça correspondrais avec les tailles de chez B&BW.

Au moins, maintenant vous le savez...

Mis à part ce quiproquo, ce site est super ! Je le recommande grandement !



Voici les Bougies que j'ai commandé:
- Blackberry Spice
- Cranberry Woods

Blackberry Spice (Mûres, clou de girofle, cannelle et vanille) est comme son nom l'indique, épicée. C'est une odeur qui à du caractère.

Dans Cranberry Woods (Canneberge, Cassis, Framboise avec des notes d'ambres et de bois de santal), on sent surtout le bois de santal mais l'odeur est très agréable.



Voila la différence avec ma "Small bougie" de chez B&BW que j'ai ramenée l'année dernière des Etats-Unis...
C'est Frosted Cranberry, une odeur fabuleuse! Gros coup de coeur...




Ensuite, j'ai commandé 2 anti-bactériens pour les mains:
- Japanese Cherry Blossom
- Paris Amour (Champagne rosé, violette et tulipe)


Paris Amour sent vraiment très bon, Japanese Cherry Blossom aussi mais l'odeur est très légère.






2 commentaires:

  1. Pourquoi, mais pourquoiiiii B&BW n'arrive pas en France!! Ce serait la ruine certes, mais le rêve.... Toutes les américaines / canadiennes sur YouTube me font baver d'envie...

    RépondreSupprimer
  2. Mais je suis tellement d'accord !!! Ce serais le rêve ! En attendant, continuons à baver..

    RépondreSupprimer