vendredi 21 mars 2014

My Little London Box


Ce mois-ci la box est au top !

Elle est bien remplie et le thème est juste PAR-FAIT.
J'adore Londres et je m'y rend souvent. D'ailleurs, je pourrais vous faire une petite revue sur cette super ville si ça vous dit ?!



Les produits sont utiles:
- un stylo eye-liner
- un sérum "anti-soif" pour le visage 
- un shampooing sec 

Je me sert quotidiennement de ces trois produits donc j'était très contente de trouver ces produits ce mois-ci.


Pour les goodies, je suis totalement FAN des clous pour personnaliser les vêtements !

Le miroir est très joli mais honnêtement un peu gros pour mettre dans le sac...




Etant amatrice de thé, la petite boîte toute mignonne Marks&Spencer m'a fait craquer et je me suis empressée de la remplir !!



Je trouve que la box est plus remplie que les mois derniers vous ne trouvez pas? Vivement le mois prochain !

Alors les filles vous avez aimer cette box?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire