samedi 19 avril 2014

DIY de pâques

Dimanche c'est pâques ! Déco de table et réunion de famille seront à l'honneur...

La déco de table c'est mon dada, chaque fête est l'occasion de créer un petit quelque chose.

Je voulais faire de grandes choses pour dimanche, malheureusement j'ai été prise par le temps (je vous ai quand même réservé quelques DIY pour les semaines à venir).




Je vous propose donc une petite boîte de pâques super mignonne et très rapide à faire puisqu'il n'y à plus qu'a télécharger, imprimer, découper et plier !
J'ai décliné les boîtes en plusieurs couleurs pour que vous ayez le choix, suivant les couleurs de votre table !

 (J'en profite pour vous présenter ma petite boule de poil)

J'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos jolies tables ou à les mettre sur instagram avec le hashtag #carnetdore ! Ça me ferait super plaisir de voir que vous avez aimé !



Si il n'y a pas les couleurs de votre table ou si vous souhaitez un message particulier sur votre boîte, demandez le moi (par commentaire ou par mail) et je vous l'enverrais avec plaisir !



Joyeuses Pâques les filles !!


2 commentaires:

  1. Coucou comme promis me voila de passage sur ton blog ! vraiment sympas et trop trop cute comme DIY =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage ! Bientôt un nouveau DIY sur le blog ;)

      Supprimer