mardi 8 avril 2014

Gala Beauty

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le nouveau magasine Gala Beauty !


Le numéro 1 est sorti en mars et je me suis empressée de le lire pour vous faire part de mon avis! (Oui je suis en retard les filles, j'ai eu un mois de mars mouvementé)

Je vais tout d'abord vous présentez ce petit nouveau ! Ce magasine beauté, sous forme de "cahier de tendance" est un trimestriel, le prochain numéro sera donc en juin. Il a uniquement été distribué dans les magasins Sephora, les salons Dessange et les Spa Barrière !



La spécial guest de mars est Kristen Dunst qui nous parle de ses habitudes beauté dans la rubrique Vanity Story.


Les autres rubriques sont tout aussi intéressantes:



- Beauty case où Coeur de Pirate et Joyce Jonathan vident leur trousse maquillage et nous en parlent
- Les parfums de sa vie, sur Helena Noguerra


- Cahier des tendances



- Minceur 
- Futile, petites rubrique de nouveau produits insolites
- Ca va faire le buzz sur Marc Jacobs


- Styling, rubrique qui ce mois-ci porte sur la coiffure
- Storyboard
- Fooding
- News, qui est une super rubrique !


Les + : Pas trop de pub, mise en page super dynamique qui donne envie de lire
Les - : Format trop grand à mon goût, la fréquence de parution


En conclusion: J'attend le numéro de juin avec impatience !

Vous l'avez lu ?








1 commentaire:

  1. ahhh je savais pas que ce magazine était sortie ! pourquoi pas l'acheter une fois pour tester ?! même si j'ai déjà mes magazines chouchous =D

    RépondreSupprimer