mardi 15 avril 2014

Wishlist d'avril

Je vous retrouve pour vous faire part de mes envies du mois ! Le choix à été difficile car il y a énormément de choses dont j'ai envie en ce moment !

Je vous ai malgré tout fait une petite sélection...



▽ Une housse Marc Jacobs rose pour mon MacBook

▽ Le blush SweetHeart de chez Too Faced 

▽ Le Good To Go de chez Essie qui est un vernis top-coat à séchage rapide 

▽ Cette paire de chaussures River Island. Le talon fleuri hyper printanier me fait craquer ! (ici)

▽ Le baume à lèvres It's Skin en forme de macaron, trop cute ... 

▽ Les petits gels douche Cath Kidston, au packaging adorable me tentent beaucoup ! C'est une marque que j'ai découvert il y a peu et je suis fan de cet esprit frais et fleuri (Oui le printemps me donne envie de petites fleurs partout) 

▽ La bougie White Chocolate Bunnies de chez Yankee Candle. Parfaite pour pâques qui approche à grands pas !

Et vous les filles, qu'est ce qui vous fait craquer ce mois-ci ?? 



2 commentaires:

  1. Ce blush de chez Too Faced me fait plus que de l'oeil ! ^^ il hante mes nuits lool ! la sacoche marc jacobs Rose est juste magnfique !!! j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha !! Il fera bientôt partie de ma trousse make-up !

      Supprimer