vendredi 16 mai 2014

Wishlist de mai


Comme chaque mois voila mes petites envies! Plus mode que beauté d'ailleurs.. 

Lunettes de soleil Carrera by Jimmy Choo. Ce beige nude pailleté change un peu des couleurs habituelles et j'aime ça ! Existent aussi en noir et or, noir et argenté et léopard. 
Prix: Environ 200€ selon les modèles. 

Pochette python Zara (ici). La forme, l'imprimé... je craque ! 
Prix: 29,95€

Vernis Taupe Model Bourjois. Pile poil les couleurs que j'aime en ce moment, très jolie collection. 
Prix: 9,99€

Compensés Minelli. J'ai ARCHI craquer sur ces talons mais ils sont malheureusement d'une ancienne collection et donc introuvables. J'en cherche des similaires, en vain.. Ou a des prix exorbitants... 
Prix: 69€

Montre Baker Marc Jacobs (ici). Simple, class, élégante, je la trouve parfaite pour l'été à venir !
Prix: Environ 179€

Converses blanches montantes. J'aime porter des converses au printemps, cet année j'opte pour le modèle montant. 
Prix: 45€

Crème pour les mains The Body Shop, pour mes mains de crocodile...
Prix: 7€

Bougie "Weeding day" Yankee Candle. La couleur ira parfaitement dans ma chambre fraichement redécorée !


Et vous les filles qu'est ce qui vous fait envie ce mois-ci ?


2 commentaires:

  1. La pochette python zara est trop canon ! Je l'es mais en noir ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouui elle est trop canon.. Je pense que je ne vais pas tarder à craquer haha

      Supprimer