lundi 2 juin 2014

Favoris du mois de mai


Nous voilà déjà en juin ! Durant le mois de mai j'ai testé quelques produits et j'ai mes petits préférés...



C'est bientôt l'été et après cet hiver à l'abri du soleil, notre peau à besoin d'être préparée à ce grand retour !


Ces capsules Bronzage Sublime de Juvamine préparent la peau à l'exposition au soleil, pour un bronzage qui durera plus longtemps et qui sera moins agressif. Tout cela grâce au cuivre, à la vitamine C, E, au sélénium et au zinc. J'ai adoré le principe de ces gélules, moi qui ai la peau très blanche et très fragile. 

Prix: Environ 12€ les 120 capsules 


Ensuite, pour tricher un peu, j'adopte la brume autobronzante de chez Sephora! C'est pas cool d'arriver blanc-transaprent sur la plage pas vrai..? 

Prix: 13,95€ les 100ml (ici

Ensuite on passe à la partie produits cheveux-corps !


Gros coup de coeur pour cet après shampoing Dove Oil Nutrition découvert dans MyLittleBox ! Il convient parfaitement à mes cheveux. Il est ici en exemplaire 50ml mais je compte acheter le format normal très vite !!

Prix: Environ 4€ les 200ml 


Dop a fait un carton avec sa dernière collection de crème de douche Douceurs d'Enfance ! Pour les avoirs tous testés, c'est celui la que je préfère car l'odeur est vraiment fidèle à la réalité et qu'il me fait retomber en enfance (bien qu'elle ne soit pas si loin...)

Prix: 2,10€



J'ai enfin testé les gommages de Victoria's Secret. En tant que fan incontestée de l'odeur Wild At Heart, c'est sur celui-ci que j'ai jeter mon dévolu. Le grain est fin, l'odeur est à tomber, et la texture est parfaite. Encore un sans faute pour Victoria's Secret... 

Prix: 27€ (ici en promo)

Et vous quels sont vos favoris du mois ?



4 commentaires:

  1. Très sympa ces favoris , je recherche un bon autobrozant qui ne fait pas de traces , c'est le cas pour le séphora ? :)Le gommage Victoria's secret doit sentir bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire !!! C'est un coup à prendre, au départ c'est difficile d'obtenir un rendu sans traces mais après c'est très bien, uniforme ! Oh oui il sent hyper bon !

      Supprimer
  2. Je suis aussi une adepte des compléments pour préparer le bronzage, jusqu'a maintenant ça a toujours bien marché ! Belle sélection en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est la première année, j'ai la peau très fragile c'est pourquoi j'ai voulu essayer ! On verra ce que ça donne :) Merci beaucoup !!!

      Supprimer