samedi 14 juin 2014

Wishlist de juin


De retour de mon voyage, je vais enfin pouvoir vous poster la wishlist du mois, ainsi que d'autres articles à venir.

J'ai eu pas mal de coups de coeur ce mois-ci, je vous laisse découvrir tout ça...



Parfum Daisy Eau so fresh Delight de Marc Jacobs: coup de coeur numéro 1! C'est d'abord le packaging qui m'a attiré, puis en l'essayant, je suis tombée amoureuse de cet odeur. Thé blanc, abricot, framboise, Tiaré... Tout ce que j'aime !

Prix: 72€ environ

Rouge à lèvre Melted Too faced: coup de coeur numéro 2. Toutes les couleurs sont absolument parfaites, d'une intensité déroutante !

Prix: 18€ l'un 

Vernis Chaotic Formula X: Magnifique rendu sur l'ongle, il sort un peu de l'ordinaire et j'aime ça!

Prix: 14,90€ en exclusivité chez Sephora

Compensés beiges mango: Là vous vous dites "encore des chaussures" ! Oui, mais on en a jamais assez... La couleur est parfaite pour l'été, autant pour porter la journée que le soir ! 

Prix: 49,99€ ici 

Brume Hot Crush Pink: Une nouvelle brume que je n'ai pas encore testée, mais qui promet une odeur gourmande (jasmin et caramel)

Prix: 22€ ici 

Coque iPhone Pastèque Pink VS: Pour l'été, j'aime les coques too much ! Et c'est le moins qu'on puisse dire de celle-ci !

Babyliss Curl Secret: Beaucoup de bloggeuses parlent de ce petit nouveau et elles ont l'air plutôt convaincues ! J'aimerais beaucoup le tester, moi qui accentue mes boucles naturelles avec le liseur...

Prix: 129€ chez Boulanger  



Quelles sont vos envies du mois les filles? 


2 commentaires:

  1. Elle est trop jolie la coque! :) J'aime beaucoup le packaging des parfums Marc Jacob aussi, mais je ne sais pas comment ils sentent, vu la description celui-là a l'air pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il sent vraiment bon ! Toutes les odeurs que j'aime regroupées en un parfum haha !

      Supprimer