mardi 21 juin 2016

Bon plan pour de super robes

Hello les filles,

Ma maman se marie au mois d'aout et je suis en pleine recherche de robe pour l'occasion ! Je pensais trouver facilement mais ce n'est pas le cas !

Mais j'ai trouvé un site qui propose un large choix de robes de soirée pas très cher (a des prix raisonnables)!
Il y en a pour tout les goûts et il y a tellement de choix que j'ai du mal à choisir...

Ce site c'est MiaParis !

Vous aurez le choix entre robe de soirée & robe cocktail, de mariage, de cérémonie, des tenues de soirées; entre robe de princesse et robe classique.

Le must: elles sont faite sur mesure ! Et pour le prix auquel elles sont vendues c'est à peine croyable !

Pour ma part j'aime beaucoup ces quelques robes :










Une fois que j'aurais fait mon choix je vous ferais part de mes impressions sur la commande, le suivi et la qualité des articles reçus! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire