lundi 7 novembre 2016

RAL Kat Von D: Big Crush New-York

Alors attention ! Cet article est le récit d'un périple New-Yorkais pour obtenir le saint Graal: les rouges à lèvres Kat Von D.




Fan de cette femme divinement talentueuse depuis le début, il était logique quelle soit fan également de sa collection make-up.
J'ai alors essayé par tout les moyens de commander cette collection sur internet mais c'était très compliquer.

J'ai profité de mon voyage à New-York (dont je vous parlerais bientôt) pour acquérir mes rouges à lèvres tant souhaités !

Arrivée dans Sephora US je file au stand Kat Von D et la..... Rupture !!
La vendeuse m'explique qu'ils ont été dévalisés et qu'ils partent comme des petits pains. De plus, la teinte que je recherche est particulièrement convoitée et donc difficile à trouver.

Personnellement, ça m'a encore plus donné envie de les avoirs... eh oui on est toutes pareils ne dites pas le contraire
J'avais déjà repéré les teintes que je voulais en plus grâce aux testeurs (oui je suis rester 2 heures à essayer TOUS les rouges à lèves, liquides ou classiques) Je vous raconte pas l'état de ma main qui à finie bariolée..

Ca avais bien commencé mais... 

New-York est une grande ville il y a donc des dizaines de Sephora (le rêve). J'ai décidé de faire le tour de chacun d'eux pour avoir ma teinte.
Devinez quoi? Aucun ne l'avais ! J'avais beau arpenté New-York de haut en bas, d'Uptown à Downton : RIEN.

J'ai alors ciblé les deux Sephora à côté de mon hôtel et je suis allée vérifier chaque jours (chaque soirs).
Puis l'avant dernier jour MIRACLE, ma teinte était là !! Je me suis jetée dessus le coeur à 1000 à l'heure ! (Vous connaissez ce sentiment ? haha)

Alors au final, question fatidique, est-ce que ça valais le coup?

Et bien OUI ! 1000 fois oui !



J'ai choisi 3 teintes:
- 2 en rouge à lèvres classiques -> La femme (orange clair)
                                                   -> Bahau 5 (violine-fushia)



- 1 en liquid Lipstick (le si rare et tant recherché) -> Nosferatu (bordeaux)




Il faut savoir que toutes les teintes de la collection Kat Von D sont ultra intenses, comme j'ai rarement vu ça.


Le packaging est sublime, ce qui ne gâche rien à toute cette euphorie.



L'application des rouges à lèvres classiques est très facile car ils sont très hydratants puis devienne moins brillants voire mats et très intenses une fois l'application terminée.

Au niveau de la couleur l'intensité est incroyable et je ne parle même pas de la tenue ! Buvez, mangez, faites de bisous à votre chéri ils ne bougent pas d'un poil!

L'application du liquid lipstick Nosferatu est un peu plus compliquée car il est tellement intense que je vous déconseille fortement de ne pas vous louper ou dépasser (c'est du vécu).
Il deviens très mat après l'application mais reste très confortable.

Et alors la.. coup de coeur total, la teinte est parfaite, le confort aussi, et la tenue est dingue !! Sans démaquillant n'espérez même pas le retirer.

J'ai envie de le porter tout les jours mais je l'économise car je ne vais pas retourner à New-York de si tôt.
C'est vraiment le préféré de ma collection entière de RAL.

Je les aient payés 20$ et 21$ chacun. Mais je ne regrette pas mon investissement!

Si vous avez l'occasion de les avoirs n'hésitez pas vraiment !

Le Must: la collection Kat Von D est vegan et cruelity free .. Que demander de plus?

Je compte bientôt essayer les fonds de teint (plutôt cet hiver) qui ont l'air fous et tellement couvrants ! Je vous en dirais des nouvelles..


UPDATE:
La sublime KatVonD à fait le lancement de sa marque en France il y a quelques jours et il y a pleins de bonnes nouvelles pour nous! C'est donc courant janvier (le 18 il me semble) que l'on pourra shopper la collection KatVonD sur notre site sephora ET en magasin plus tard courant janvier !
Une magnifique collaboration avec TooFaced pour fin décembre, espérons qu'on puisse trouver les produits en France...


NB: Toutes les photos sont ma propriété 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire